BOUCLIERS THERMIQUES

Ils sont fabriqués de verre à coquille molle à faible émissivité lequel est produit dans le procédé « hors ligne », c’est-à-dire que le revêtement métallique est appliqué à la feuille à l’extérieur de la ligne de production de verre flotté. La valeur du coefficient d’émissivité de ce revêtement est plusieurs fois inférieure à celle du verre. Une vitre à une chambre fabriquée avec ce type de verre permet d’obtenir d’excellents paramètres: facteur de transmission de la lumière, coefficient de perméabilité thermique U extrêmement bas, transparence maximale, neutralité de la couleur et perméabilité énergétique optimale (vitre Effector Therm Effect avec espace intérieur rempli de gaz rare (argon)) à coefficient de transmission de chaleur U = 1,1 [W / (m2 • K)].

 

Effector Therm Effect à deux chambres

La hausse des prix des vecteurs énergétiques traditionnels, la diminution des ressources énergétiques, les limitations liées à l’émission de dioxyde de carbone nocif pour l’environnement et la menace croissante de changements climatiques forcent l’introduction de technologies efficaces et rentables. En outre, selon la loi de construction modifiée, en 2009, l’obligation de certification de la performance énergétique des bâtiments (passeports énergétiques) est entrée en vigueur. La directive 2009/91/CE du Parlement européen et du Conseil du 16 décembre 2002 relative à la performance énergétique des bâtiments oblige les États membres de l’Union européenne à promouvoir activement l’amélioration de la qualité énergétique des bâtiments dans la Communauté.

Par conséquent, notre proposition visant à améliorer le coefficient thermique de l’ensemble du bâtiment - les vitres thermiques Effector Therm Effect à deux chambres, constitués de deux vitres avec isolation thermique et l’espace entre les vitres remplis d’argon permet un équilibre parfait entre les valeurs de coefficient U les plus basses, même 0,6 [W / (m2K)] et la transmission de l’énergie (g = 50) et la transparence la plus élevée (71% de transmission de la lumière), tout en conservant des couleurs neutres (Ra = 95,7).

Le verre de ce type est utilisé dans les bâtiments où il est particulièrement important d’obtenir le coefficient de transmission de chaleur le plus bas possible, en particulier dans les maisons passives

AVANTAGES de vitres isolant thermique Effector Therm Effect:

MEILLEUR CONFORT :

L’abaissant de l’effet de verre froid,

La réduction du phénomène de condensation de la vapeur d’eau (en équilibrant la température de la vitre avec la température régnant à l’intérieur de la pièce, on évite le risque de buée sur la vitre),

Une très bonne transparence et couleurs neutres

ÉCONOMIE D’ÉNERGIE + PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT:

Les coûts de chauffage inférieurs,

La protection de l’environnement naturel en réduisant l’émission de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.

POLYVALENCE:

Les vitres thermique Effector Therm Effect fonctionnent à la fois en été, en réduisant le chauffage de la pièce et en hiver, limitant les pertes de chaleur de la pièce. En réduisant le rayonnement ultraviolet pénétrant à l’intérieur, nous protégeons notre santé et ralentissons le processus d’estompement de meubles, de tapis et de rideaux.

 

Effector Therm Effect à trois chambres

Pour répondre aux attentes actuelles de la technologie du bâtiment, nous avons introduit dans notre offre des vitrages isolants à trois chambres - atteignant la valeur U de 0,4 [W / (m2 K)]. Cela implique une chambre supplémentaire dans l’ensemble et pour atteindre ce paramètre, nous produisons des vitres combinées de double vitrage d’une largeur totale de 58mm, avec le besoin de tremper certains verres. Nous faisons la trempe en technologie utilisant un coussin d’air, au lieu de rouleaux en céramique traditionnels, grâce auxquels nous éliminons les distorsions de verre après traitement thermique. L’amélioration des paramètres augmente le poids de la vitre jusqu’à 40kg / m2. Le coefficient de transmission de la lumière Lt est également baissé d’environ 8% par rapport aux vitres utilisant des revêtements standards à faible émission.

De telles vitres sont utilisées dans des fenêtres produites pour des maisons passives.

Szyby tego typu znajdują zastosowanie w oknach produkowanych dla domów pasywnych.

Quoi de neuf

Tout voir
Blog
Nouvelles
Vous construisez une maison ?

Achetez des fenêtres Hensfort et obtenez une remise sur rzeczgustu.eu

rzeczgustu.eu