Faire des économies en changeant ses fenêtres ? comment les français se préparent pour l’hiver.

Winter is coming – c’est une phrase connu de la série Game of Thrones, cette annonce d’un temps rude et froid est plus que d’actualité en 2022. Plusieurs évènement dans le monde ont fait que tout le monde s’interrogent quand a cette quatrième saison de l’année. Les différents gouvernement essayent également de limiter les couts de ces jours froids a venir. L’un des éléments clés a été le financement du remplacement des fenêtres et des portes dans les maisons. 

La pandémie du coronavirus ainsi que la crise en rapport avec la guerre en Ukraine font que l’Europe est probablement est  confrontée à la plus grande crise énergétique de l'histoire. Il en résulte un changement significatif de la perception des fenêtres et des portes dans le processus de réduction des coûts de chauffage de la maison. 

À ce jour, le marché des portes et des fenêtres a connu une augmentation de la demande liés à la construction de nouveaux logements. Les changements survenus dans le monde ont rendu indispensable la thermo-modernisation des bâtiments anciens, conformément aux nouvelles réglementations en matière d'économie d'énergie. 

En tant qu’entreprise, nous avons une certaine avance car nous sommes depuis des années l'un des leaders dans la production de fenêtres à haut rendement énergétique, et nos clients peuvent donc bénéficier d'un certain nombre de programmes visant à subventionner le remplacement des menuiseries", explique Andrzej Mazur, directeur commercial d'HENSFORT.

 

Subventions pour le remplacement des fenêtres et des portes en France.

Le gouvernement français a préparé un prêt sans intérêt pour ses citoyens dans le cadre du programme Eco-PZT. Quels sont ses objectifs ?

Il s'agit d'un prêt sans intérêt d'un montant maximal de 50 000 euros. Il peut être obtenue si vous êtes propriétaire occupant ou locataire d'un bien construit depuis plus de deux ans et situé en France métropolitaine ou dans les territoires d'outre-mer. Elle est accordée sans critère de moyens de subsistance et, dans le cas des fenêtres, elle couvre les travaux de rénovation visant à améliorer la performance énergétique du logement, explique Karolina Marut, responsable du département français chez HENSFORT.

Quoi de neuf

Tout voir
Blog
Nouvelles
Vous construisez une maison ?

Achetez des fenêtres Hensfort et obtenez une remise sur rzeczgustu.eu

rzeczgustu.eu